2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

analyste de bureau de dépannage Vérifié

Avec certaines fonctions de technicien/technicienne de bureau de dépannage

Publiée le 21 mars 2024 par Renseignements sur l’employeur Pixel Pop Media Services LTD

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement100 King Street West suite 5600Toronto, ONM5X 1C9
  • Salaire32,00 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Sur appel, À determiner, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2844656

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Environnement de milieu de travail

  • Éducation ou formation

Milieu de travail

  • Détaillant et grossiste de matériel et logiciel informatique
  • Technologie financière (FinTech)
  • Entreprise en démarrage
  • Frais de déménagement non payés par l'employeur
  • Disposé à déménager
  • Service d'assistance informatique
  • Firme d'experts-conseils
  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée
  • Secteur privé
  • Service à la clientèle sur place

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents
  • Répondre aux questions des clients et des membres du personnel de la compagnie
  • Installer le matériel et les logiciels et configurer les logiciels de systèmes d'exploitation en prévision des essais
  • Préparer les rapports, manuels et autres documents sur l'état, l'exploitation et l'entretien des logiciels

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Pilote de périphérique
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de multimédia
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Mac OS
  • Salesforce
  • MS Office
  • MS Exchange
  • Logiciel de suivi et de gestion

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable
  • Cote de sécurité de base

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Disposé aux voyages transfrontières
  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Manipuler des charges lourdes
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Honnêteté

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé

Avantages financiers

  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Commodités sur place
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe
  • Stationnement disponible

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

  • Autochtones
  • Personnes handicapées
  • Nouveaux arrivants au Canada
  • Travailleurs âgés
  • Vétérans
  • Minorités visibles
  • Jeunes

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-05-26

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Pixel Pop Media Services LTD

Jumelage-emploi

Réduisez le temps consacré à votre recherche d’emploi; laissez les employeurs vous trouver!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Date de modification :