2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente en soutien technique Vérifié

Publiée le 25 janvier 2024 par Renseignements sur l’employeur FISPAN Services Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementVancouver, BC
  • Salaire32,21 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2765296

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Milieu de travail

  • Technologie financière (FinTech)
  • Entreprise en démarrage
  • Service d'assistance informatique

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base
  • Vérification de casier judiciaire

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales
  • Compte d’épargne libre d’impôt (CELI)

Autres avantages

  • Apprentissage/formation payés par l'employeur
  • Commodités sur place
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-05-24

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

FISPAN Services Inc

Jumelage-emploi

Réduisez le temps consacré à votre recherche d’emploi; laissez les employeurs vous trouver!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Date de modification :