1120216
Chargement en cours, veuillez patienter...

coordonnateur/coordonnatrice de la publicité et des promotions Vérifié

Publiée le 18 mars 2024 par Renseignements sur l’employeur ZJW Associates Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Salaire32,00 à 33,00 de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2840884

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Responsabilités

Tâches

  • Effectuer des tâches administratives
  • Planifier des projets de développement
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
  • Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Esprit d'équipe

Groupes d’emploi Aide - Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

  • Autochtones
  • Nouveaux arrivants au Canada

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-06-06

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :