agent/agente de soutien aux utilisateurs
Vérifié
Publiée le 15 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Redline Heavy Truck Parts & Repair Ltd
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Tâches répétitives. Souci du détail. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
EmplacementBay 1 5710 17 Street NWEdmonton, ABT6P 1S4
-
Salaire28,85 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2839679
- Bay 1 5710 17 Street NWEdmonton, ABT6P 1S4
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Tâches répétitives
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-05-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.