adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Publiée le 13 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
QUANTUM FINANCIAL SERVICES INC.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Qualités personnelles: Sens de l'organisation. Fiabilité. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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Emplacement10 KINGSBRIDGE GARDEN CIRMississauga, ONL5R 3K6
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Salaire28,40 $ à 29,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Quart de travail
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2835771
- 10 KINGSBRIDGE GARDEN CIRMississauga, ONL5R 3K6
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Sens de l'organisation
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Fiabilité
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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