directeur/directrice de restaurant
Vérifié
Publiée le 01 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
15113016 Canada Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. Tâches: Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement. Organiser et tenir un inventaire à jour. Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): Caisse enregistreuse électronique. Sûreté et sécurité: Cote de sécurité de base. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Tâches répétitives. Souci du détail. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiabilité. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Autres avantages: Apprentissage/formation payés par l'employeur. Stationnement disponible.
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EmplacementVineland, ON
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Salaire19,00 $ à 23,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 32 à 45 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Soir, Quart de travail, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
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Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2817998
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Caisse enregistreuse électronique
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Tâches répétitives
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Autres avantages
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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