analyste en soutien des technologies de l'information (TI)
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
23 février 2024
par
Renseignements sur l’employeur
StepUp Auto Ltd
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Tâches: Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Résoudre les problèmes techniques et effectuer des réparations. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois.
-
EmplacementDelta, BC
-
Salaire64 480 $YEAR par année / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2811124
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Résoudre les problèmes techniques et effectuer des réparations
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.