superviseur/superviseure de commis d'hôtel
Vérifié
Publiée le 22 février 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Niagara’s Best Inn
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés. Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux. Coordonner, répartir et revoir le travail. Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise. Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d'assurer la continuité des activités et le service à la clientèle. Commander du matériel et des fournitures. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Debout pour une longue période. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Fiabilité. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Ouverture aux autres. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
-
Emplacement5284 Ferry StreetNiagara Falls, ONL2G 1R5
-
Salaire20,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Nuit, Quart de travail, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2808812
- 5284 Ferry StreetNiagara Falls, ONL2G 1R5
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Responsabilités
Tâches
-
Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Coordonner, répartir et revoir le travail
-
Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
-
Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
-
Commander du matériel et des fournitures
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Fiabilité
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Ouverture aux autres
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Vétérans
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.