Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs Vérifié

Publiée le 20 mai 2022 par Renseignements sur l’employeur MGR INFOTECH LIMITED

Renseignements sur l’emploi

Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an. ou experience équivalente. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Compétences particulières: Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels. Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Sûreté et sécurité: Cautionnable. Vérification de casier judiciaire. Cote de sécurité de base. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Tâches répétitives. Souci du détail. Délais serrés. Qualités personnelles: Esprit d'initiative. Relations interpersonnelles efficaces. Précis. Esprit d'équipe. Communication orale excellente. Communication écrite excellente. Attitude axée sur le client. Jugement. Sens de l'organisation. Autres avantages: Stationnement gratuit disponible. Occasions de développement de l'esprit d'équipe.
  • EndroitRichardson, SK
  • Salaire$32,20 $HOUR de l’heure pour 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2060757

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
ou experience équivalente

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Compétences particulières
Communiquer électroniquement et en personne avec les utilisateurs d'ordinateurs éprouvant des difficultés à déterminer et documenter des problèmes; Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées; Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique; Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels; Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe; Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié; Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
Sûreté et sécurité
Cautionnable; Vérification de casier judiciaire; Cote de sécurité de base
Conditions de travail et capacités physiques
Travail sous pression; Tâches répétitives; Souci du détail; Délais serrés
Qualités personnelles
Esprit d'initiative; Relations interpersonnelles efficaces; Précis; Esprit d'équipe; Communication orale excellente; Communication écrite excellente; Attitude axée sur le client; Jugement; Sens de l'organisation
Autres avantages
Stationnement gratuit disponible; Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Avantages sociaux

Autres avantages

Stationnement gratuit disponible, Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Groupes d’emploi Aide -

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Apprentis, Autochtones, Personnes handicapées, Nouveaux arrivants au Canada, Aînés, Vétérans, Minorités visibles, Jeunes

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2022-07-28

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date modified: