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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau Vérifié

Publiée le 07 avril 2022 par Renseignements sur l’employeur Anmol Finishing Carpentry Ltd.

Renseignements sur l’emploi

Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Compétences particulières: Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Fixer et confirmer des rendez-vous. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Qualités personnelles: Flexible. Esprit d'équipe. Communication orale excellente. Communication écrite excellente. Attitude axée sur le client. Fiable. Sens de l'organisation. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Renseignements à propos du lieu de travail: Emploi virtuel.
  • EndroitEmploi virtuel basé à Surrey, BC
  • Salaire$26,50 $HOUR de l’heure pour 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #1991730

Cet employeur a obtenu une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) l’autorisant à embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais

Études

Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Compétences particulières
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents; Fixer et confirmer des rendez-vous; Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié; Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages; Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique; Compiler des données, des statistiques et autres renseignements; Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements; Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
Qualités personnelles
Flexible; Esprit d'équipe; Communication orale excellente; Communication écrite excellente; Attitude axée sur le client; Fiable; Sens de l'organisation; Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Renseignements à propos du lieu de travail
Emploi virtuel

Groupes d’emploi Aide -

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Apprentis, Autochtones, Personnes handicapées, Nouveaux arrivants au Canada, Aînés, Vétérans, Minorités visibles, Jeunes

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2022-07-20

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Avertissement – Emploi virtuel : Le salaire minimum pour cette offre d’emploi a été calculé selon l’emplacement de l’employeur. Il pourrait y avoir une différence avec le salaire minimum actuellement en vigueur dans votre province ou territoire.

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Date modified: