Exigences de l’emploi
Langues
Anglais
Études
Baccalauréat
ou experience équivalente
Expérience
5 ans ou plus
- Équipement de bureau et applications informatiques
- MS Excel; MS PowerPoint; MS Windows; MS Word; MS Office; MS Outlook
- Conditions de travail et capacités physiques
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide; Souci du détail; Volume de travail élevé; Délais serrés
- Qualités personnelles
- Relations interpersonnelles efficaces; Précis; Communication orale excellente; Communication écrite excellente; Sens de l'organisation
- Compétences particulières des cadres supérieurs
- Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur; Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes; Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes; Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines; Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales; Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
- Renseignements à propos du lieu de travail
- Possibilité de travail à distance
Groupes d’emploi
Aide -
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants : Apprentis, Autochtones, Personnes handicapées, Nouveaux arrivants au Canada, Minorités visibles, Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2022-07-11