débosseleur/débosseleuse de carrosseries d'automobiles - Trois-Rivières (QC) - Emploi

Chargement en cours, veuillez patienter...

Débosseleur/débosseleuse de carrosseries d'automobiles Vérifié Cette offre d’emploi a été soumise au Guichet-Emplois directement par l’employeur.

Publiée le 19 octobre 2020 par Renseignements sur l’employeur Carrosserie Marc Pilon

Renseignements sur l’emploi

  • Endroit Trois-Rivières, QC
  • Salaire $20,00 $ à 25,00 $HOUR de l’heure pour 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Permanent
    Temps plein
  • Jour
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #1566188

Exigences de l’emploi

Langues

Anglais ou français

Études

Aucun certificat, diplôme ou grade

Expérience

5 ans ou plus

Compétences particulières
Débosseler les éléments de carrosserie à l'aide de tasseaux et de marteaux; Remplacer les éléments d'avant-train et de caisse de véhicules automobiles, les portières, les éléments de chassis et de dessous de caisse; Réparer ou remplacer des éléments d'habitacle; Lire le rapport d'estimation des dommages et des coûts de réparation pour déterminer et planifier les réparations à effectuer; Enlever les pare-chocs, les panneaux et les calandres endommagés et boulonner ou souder les pièces de rechange en place; Réparer ou remplacer les fenêtres endommagées, des pare-brise et des toits-ouvrants; Inspecter les véhicules réparés et les essayer sur la route pour en vérifier la stabilité et la direction; Utiliser des appareils de soudure ou du plastique de remplissage pour niveler des trous, des bosses et des joints; Redresser des châssis à l'aide d'équipement de traction et d'ancrage de châssis et de dessous de caisse

Publiée jusqu’au

2021-01-21

Public cible de l’offre d’emploi

Toute personne légalement autorisée à travailler au Canada peut postuler à cet emploi. Si vous n'êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, l'employeur ne considérera pas votre candidature.

Avis important : Cette offre d’emploi a été soumise au Guichet-Emplois directement par l’employeur. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Le salaire minimum pour cette offre d’emploi a été calculé et vérifié selon la province ou le territoire de résidence de l’employeur.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :