Habiletés Flûtiste dans la Région de Yorkton–Melville

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de flûtiste au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Professeurs/professeures de musique et de chant
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Littératie numérique 2 - Niveau bas
  • Chanteurs/chanteuses
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Coordination 2 - Niveau bas
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Littératie numérique 2 - Niveau bas
    Rédaction 2 - Niveau bas
    Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
    Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas
    Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas
  • Musiciens/musiciennes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Littératie numérique 2 - Niveau bas
    Rédaction 2 - Niveau bas
    Compréhension de lecture 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Professeurs/professeures de musique et de chant
    Importance
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
  • Chanteurs/chanteuses
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
  • Musiciens/musiciennes
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Leadership 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Professeurs/professeures de musique et de chant
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Formation, mentorat et encadrement 3 - Niveau avancé
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Chanteurs/chanteuses
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
  • Musiciens/musiciennes
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :