Habiletés Directeur/directrice de chorale dans la Région de Montréal
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de chorale au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Chefs d'orchestre
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré -
Compositeurs/compositrices
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Négociation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré -
Arrangeurs/arrangeuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 3 - Niveau modéré Littératie numérique 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Négociation 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Chefs d'orchestre
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important -
Compositeurs/compositrices
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Créativité 5 - Extrêmement important Autonomie 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important -
Arrangeurs/arrangeuses
Importance Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Créativité 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation sociale 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Chefs d'orchestre
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Compositeurs/compositrices
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Arrangeurs/arrangeuses
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
-
Chefs d'orchestre
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Langues 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base -
Compositeurs/compositrices
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Langues 2 - Niveau intermédiaire Sciences humaines 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base -
Arrangeurs/arrangeuses
Niveau de connaissance Arts 3 - Niveau avancé Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :