Habiletés Casse-cou dans la Région de Parklands
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de casse-cou au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Autres artistes de spectacle, n.c.a. (CNP 55109).
Compétences Aide - Compétences
-
Amuseurs publics/amuseuses publiques
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 4 - Niveau élevé Persuasion 3 - Niveau modéré Prise de décisions 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Résolution de problèmes 2 - Niveau bas Gestion des ressources financières 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas -
Mannequins et modèles
Niveau de maîtrise ou de complexité Négociation 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas Analyse de systèmes 1 - Niveau le plus bas Rédaction 1 - Niveau le plus bas Compréhension de lecture 1 - Niveau le plus bas Communication verbale : écoute active 1 - Niveau le plus bas -
Magiciens/magiciennes et illusionnistes
Niveau de maîtrise ou de complexité Perception sociale 4 - Niveau élevé Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Prise de décisions 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas -
Influenceurs
Niveau de maîtrise ou de complexité Persuasion 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Littératie numérique 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Gestion des ressources financières 2 - Niveau bas Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Amuseurs publics/amuseuses publiques
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Orientation sociale 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Mannequins et modèles
Importance Orientation sociale 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important Préoccupation des autres 2 - Assez important Collaboration 2 - Assez important Souci du détail 2 - Assez important Tolérance au stress 1 - Minimalement important Autonomie 1 - Minimalement important -
Magiciens/magiciennes et illusionnistes
Importance Créativité 5 - Extrêmement important Orientation sociale 5 - Extrêmement important Adaptabilité 5 - Extrêmement important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important -
Influenceurs
Importance Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important Préoccupation des autres 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Souci du détail 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Leadership 1 - Minimalement important Pensée analytique 1 - Minimalement important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Amuseurs publics/amuseuses publiques
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Mannequins et modèles
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Magiciens/magiciennes et illusionnistes
Artistique Aide - Emplois de type artistiqueRéaliste Aide - Emplois de type réalisteEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Influenceurs
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantArtistique Aide - Emplois de type artistique
Connaissances Aide - Connaissances
-
Amuseurs publics/amuseuses publiques
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base -
Mannequins et modèles
Niveau de connaissance Arts 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base Vente et Marketing 1 - Niveau de base -
Magiciens/magiciennes et illusionnistes
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base Arts 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base -
Influenceurs
Niveau de connaissance Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :