Habiletés Casse-cou en Nouvelle-Écosse

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de casse-cou au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Amuseurs publics/amuseuses publiques
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Prise de décisions 2 - Niveau bas
    Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
    Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas
    Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas
    Résolution de problèmes 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources financières 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Instruire 1 - Niveau le plus bas
  • Mannequins et modèles
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Négociation 2 - Niveau bas
    Perception sociale 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas
    Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas
    Analyse de systèmes 1 - Niveau le plus bas
    Rédaction 1 - Niveau le plus bas
    Compréhension de lecture 1 - Niveau le plus bas
    Communication verbale : écoute active 1 - Niveau le plus bas
  • Magiciens/magiciennes et illusionnistes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré
    Instruire 2 - Niveau bas
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Gestion du temps 2 - Niveau bas
    Prise de décisions 2 - Niveau bas
    Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas
  • Influenceurs
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Persuasion 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 2 - Niveau bas
    Littératie numérique 2 - Niveau bas
    Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas
    Négociation 2 - Niveau bas
    Perception sociale 2 - Niveau bas
    Gestion des ressources financières 2 - Niveau bas
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 2 - Niveau bas
    Coordination 1 - Niveau le plus bas
    Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Amuseurs publics/amuseuses publiques
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Orientation sociale 5 - Extrêmement important
    Adaptabilité 5 - Extrêmement important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Tolérance au stress 3 - Important
    Souci du détail 3 - Important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Orientation axée sur le service 2 - Assez important
  • Mannequins et modèles
    Importance
    Orientation sociale 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 2 - Assez important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Créativité 2 - Assez important
    Préoccupation des autres 2 - Assez important
    Collaboration 2 - Assez important
    Souci du détail 2 - Assez important
    Tolérance au stress 1 - Minimalement important
    Autonomie 1 - Minimalement important
  • Magiciens/magiciennes et illusionnistes
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Orientation sociale 5 - Extrêmement important
    Adaptabilité 5 - Extrêmement important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Préoccupation des autres 3 - Important
    Collaboration 3 - Important
  • Influenceurs
    Importance
    Créativité 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Autonomie 3 - Important
    Esprit d’innovation 2 - Assez important
    Préoccupation des autres 2 - Assez important
    Adaptabilité 2 - Assez important
    Souci du détail 2 - Assez important
    Apprentissage actif 1 - Minimalement important
    Leadership 1 - Minimalement important
    Pensée analytique 1 - Minimalement important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Amuseurs publics/amuseuses publiques
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Arts 1 - Niveau de base
  • Mannequins et modèles
    Niveau de connaissance
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
    Vente et Marketing 1 - Niveau de base
  • Magiciens/magiciennes et illusionnistes
    Niveau de connaissance
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base
    Arts 1 - Niveau de base
    Communications et médias 1 - Niveau de base
  • Influenceurs
    Niveau de connaissance
    Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire
    Communications et médias 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :