Habiletés Directeur/directrice de programme de bien-être dans la Région de Montréal
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de programme de bien-être au Canada.
Compétences Aide - Compétences
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Enquêteurs/enquêteuses de police et autres professions d’enquête
Niveau de maîtrise ou de complexité Résolution de problèmes 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Pensée critique 4 - Niveau élevé -
Coroners et médecins légistes
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Pensée critique 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Enquêteurs/enquêteuses de police et autres professions d’enquête
Importance Tolérance au stress 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important -
Coroners et médecins légistes
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Enquêteurs/enquêteuses de police et autres professions d’enquête
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Coroners et médecins légistes
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurRéaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Enquêteurs/enquêteuses de police et autres professions d’enquête
Niveau de connaissance Langues 3 - Niveau avancé Droit 3 - Niveau avancé Sûreté et sécurité publique 3 - Niveau avancé Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Affaires publiques et relations gouvernementales 1 - Niveau de base -
Coroners et médecins légistes
Niveau de connaissance Travail de bureau 3 - Niveau avancé Langues 3 - Niveau avancé Santé physique 3 - Niveau avancé Droit 3 - Niveau avancé Biologie 2 - Niveau intermédiaire Chimie 2 - Niveau intermédiaire Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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