Compétences Assistant coordonateur/assistante coordonnatrice de service passagers - secteur ferroviaire au Canada
Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail d’assistant coordonateur/assistante coordonnatrice de service passagers - secteur ferroviaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (CNP 62022).
Tâches
- Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
- Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
- Coordonner, répartir et revoir le travail
- Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparation
- Établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services
- Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
- Commander du matériel et des fournitures
- Résoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapports
Inventaire de compétences
Consultez la liste des habiletés et connaissances habituellement requises pour exercer cette profession.
Habiletés
- Fournir des services de nettoyage et d'entretien ménager ou d'atelier
- Fournir des services à des tiers
- Fournir des services-conseils et des consultations
- Communiquer de façon professionnelle
- Enseigner et former
- Planifier
- Superviser
- Recruter et embaucher
- Coordonner et organiser
- Affecter et contrôler des ressources
- Diriger et motiver
Connaissances
- Service à la clientèle
- Vente
- Personnel et ressources humaines
- Direction des affaires
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