Compétences Assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire en Saskatchewan
Mise à jour de la Classification nationale des professions
Nous avons mis à jour cette page pour refléter le passage à la version de 2021 de la Classification nationale des professions (CNP). Pour cette raison, la profession « assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire » a été déplacée du groupe Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (NOC 6313) au groupe Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (NOC 62022).
Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail d’assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (CNP 62022).
Tâches
- Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
- Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
- Coordonner, répartir et revoir le travail
- Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparation
- Établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services
- Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
- Commander du matériel et des fournitures
- Résoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapports
Habiletés et connaissances
Consultez la liste des habiletés et connaissances habituellement requises pour exercer cette profession.
- Services et soins Aide -
- Fournir des services de nettoyage et d'entretien ménager ou d'atelier
- Fournir des services de soins quotidiens
- Préparer et servir des repas
- Fournir des services à des tiers
- Fournir des services de protection et d'application de la loi
- Traiter des personnes ou des animaux
- Fournir des services de counseling et de soutien moral
- Communication Aide -
- Interviewer
- Promouvoir et vendre
- Fournir des services-conseils et des consultations
- Communiquer de façon professionnelle
- Enseigner et former
- Établir des relations et former des réseaux
- Négocier et arbitrer
- Analyse Aide -
- Inspecter et faire des essais
- Analyser des renseignements
- Examiner et diagnostiquer
- Planifier
- Rechercher et enquêter
- Prévoir les résultats
- Gestion Aide -
- Superviser
- Recruter et embaucher
- Coordonner et organiser
- Évaluer
- Affecter et contrôler des ressources
- Diriger et motiver
- Élaborer des stratégies
Habiletés
- Affaires, finances et gestion Aide -
- Service à la clientèle
- Commercialisation
- Vente
- Travail de bureau
- Personnel et ressources humaines
- Comptabilité
- Économie
- Finances
- Gestion des affaires
- Direction des affaires
Connaissances
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