Compétences Assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire près de Sudbury (ON)
Mise à jour de la Classification nationale des professions
Nous avons mis à jour cette page pour refléter le passage à la version de 2021 de la Classification nationale des professions (CNP). Pour cette raison, la profession « assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire » a été déplacée du groupe Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (NOC 6313) au groupe Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (NOC 62022).
Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail d’assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (CNP 62022).
Tâches
- Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
- Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
- Coordonner, répartir et revoir le travail
- Assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparation
- Établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services
- Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
- Commander du matériel et des fournitures
- Résoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapports
Inventaire de compétences
Consultez la liste des habiletés et connaissances habituellement requises pour exercer cette profession.
- Analyse Aide -
- Planifier
- Services et soins Aide -
- Fournir des services à des tiers
- Fournir des services de nettoyage et d'entretien ménager ou d'atelier
- Gestion Aide -
- Diriger et motiver
- Affecter et contrôler des ressources
- Coordonner et organiser
- Recruter et embaucher
- Superviser
- Communication Aide -
- Enseigner et former
- Communiquer de façon professionnelle
- Fournir des services-conseils et des consultations
Habiletés
- Affaires, finances et gestion Aide -
- Direction des affaires
- Personnel et ressources humaines
- Vente
- Service à la clientèle
Connaissances
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