Habiletés Gestionnaire de politiques d'enseignement dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de gestionnaire de politiques d'enseignement au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Coordination 5 - Niveau le plus élevé
Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
Compréhension de lecture 5 - Niveau le plus élevé
Négociation 5 - Niveau le plus élevé
Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
Pensée critique 5 - Niveau le plus élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Orientation sociale 5 - Extrêmement important
Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
Leadership 5 - Extrêmement important
Collaboration 5 - Extrêmement important
Pensée analytique 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Créativité 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
Logistique 3 - Niveau avancé
Comptabilité 3 - Niveau avancé
Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Communications et médias 3 - Niveau avancé
Enseignement 3 - Niveau avancé
Langues 3 - Niveau avancé
Mathématiques 3 - Niveau avancé
Droit 3 - Niveau avancé

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :