Habiletés Réparateur/réparatrice d'instruments médicaux dans la Région du Sud Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de réparateur/réparatrice d'instruments médicaux au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Technologues et techniciens/techniciennes en génie électronique et électrique (CNP 22310).
Compétences Aide - Compétences
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Techniciens/techniciennes en génie électronique et électrique
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Conception de produit 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Ajustage — montage 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré -
Technologues en génie électronique et électrique
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Conception de produit 4 - Niveau élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Ajustage — montage 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Techniciens/techniciennes en génie électronique et électrique
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important -
Technologues en génie électronique et électrique
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Techniciens/techniciennes en génie électronique et électrique
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Technologues en génie électronique et électrique
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurRéaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Techniciens/techniciennes en génie électronique et électrique
Niveau de connaissance Électricité et électronique 3 - Niveau avancé Conception technique 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base Bâtiment et construction 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Physique 1 - Niveau de base -
Technologues en génie électronique et électrique
Niveau de connaissance Électricité et électronique 3 - Niveau avancé Conception technique 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base Bâtiment et construction 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Physique 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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