Habiletés Directeur/directrice du crédit près de Toronto (ON)

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice du crédit au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Persuasion 5 - Niveau le plus élevé
    Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé
    Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Littératie numérique 4 - Niveau élevé
  • Directeurs/directrices du crédit
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Littératie numérique 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Persuasion 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Rédaction 4 - Niveau élevé
    Numératie 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
    Importance
    Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
    Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
  • Directeurs/directrices du crédit
    Importance
    Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Directeurs/directrices de banques et autres services de placements
    Niveau de connaissance
    Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
    Économie 3 - Niveau avancé
    Comptabilité 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Finance 3 - Niveau avancé
    Vente et Marketing 3 - Niveau avancé
    Services aux clients 3 - Niveau avancé
    Mathématiques 3 - Niveau avancé
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
  • Directeurs/directrices du crédit
    Niveau de connaissance
    Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
    Économie 3 - Niveau avancé
    Comptabilité 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Finance 3 - Niveau avancé
    Vente et Marketing 3 - Niveau avancé
    Services aux clients 3 - Niveau avancé
    Mathématiques 3 - Niveau avancé
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :