Habiletés Coordonnateur/coordonnatrice de la formation du personnel dans la Région d'Interlake
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de coordonnateur/coordonnatrice de la formation du personnel au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices des ressources humaines (CNP 11200).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Négociation | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Persuasion | 4 - Niveau élevé |
Pensée critique | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Ressources humaines et relations de travail | 3 - Niveau avancé |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Droit | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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