Habiletés Aide en orthopédagogie dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’aide en orthopédagogie au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Persuasion | 3 - Niveau modéré |
Coordination | 2 - Niveau bas |
Suivi de performance | 2 - Niveau bas |
Gestion du temps | 2 - Niveau bas |
Rédaction | 2 - Niveau bas |
Numératie | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Enseignement | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Formation, mentorat et encadrement | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Santé physique | 1 - Niveau de base |
Récréation, loisirs et exercices physiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :