Compétences Représentant/représentante au service à la clientèle - services financiers près de Edmonton (AB)
Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail de représentant/représentante au service à la clientèle - services financiers au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Représentants/représentantes au service à la clientèle - institutions financières (CNP 64400).
Tâches
- Balancer les transactions quotidiennes
- Ouvrir et fermer des comptes personnels et commerciaux
- Effectuer des transactions bancaires
- Promouvoir les produits et services financiers
- Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
- Répondre aux demandes de renseignements, et résoudre les problèmes ou les écarts relativement aux comptes des clients
- Obtenir et consigner les renseignements nécessaires pour fournir les services aux clients qui veulent, par exemple, ouvrir des comptes, souscrire à des régimes d'épargne et acheter des obligations
Inventaire de compétences
Consultez la liste des habiletés et connaissances habituellement requises pour exercer cette profession.
Habiletés
Aide - Services et soins
Services et soins
- Fournir des services à des tiers
- Promouvoir et vendre
- Communiquer de façon professionnelle
- Traiter de l'information
Connaissances
Aide - Sciences et mathématiques
Sciences et mathématiques
- Mathématiques
- Service à la clientèle
- Vente
- Finances
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