Compétences Représentant/représentante au service à la clientèle - services financiers près de Edmonton (AB)

Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail de représentant/représentante au service à la clientèle - services financiers au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Représentants/représentantes au service à la clientèle - institutions financières (CNP 64400).

Tâches

  • Balancer les transactions quotidiennes
  • Ouvrir et fermer des comptes personnels et commerciaux
  • Effectuer des transactions bancaires
  • Promouvoir les produits et services financiers
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Répondre aux demandes de renseignements, et résoudre les problèmes ou les écarts relativement aux comptes des clients
  • Obtenir et consigner les renseignements nécessaires pour fournir les services aux clients qui veulent, par exemple, ouvrir des comptes, souscrire à des régimes d'épargne et acheter des obligations

Inventaire de compétences

Consultez la liste des habiletés et connaissances habituellement requises pour exercer cette profession.

Habiletés

Services et soins Aide - Services et soins
  • Fournir des services à des tiers
Communication Aide - Communication
  • Promouvoir et vendre
  • Communiquer de façon professionnelle
Gestion de l'information Aide - Gestion de l'information
  • Traiter de l'information

Connaissances

Sciences et mathématiques Aide - Sciences et mathématiques
  • Mathématiques
Affaires, finances et gestion Aide - Affaires, finances et gestion
  • Service à la clientèle
  • Vente
  • Finances
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