Compétences Chef des opérations - commerce, diffusion et autres services près de Calgary (AB)

Voici les compétences généralement requises pour exercer le travail de chef des opérations - commerce, diffusion et autres services au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Cadres supérieurs/cadres supérieures - commerce, radiotélédiffusion et autres services, n.c.a. (CNP 0015).

Expertise

Les personnes qui exercent cette profession font habituellement appel aux compétences suivantes.

  • Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services
  • Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
  • Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
  • Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
  • Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
  • Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
  • Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines

Habiletés et connaissances

Consultez la liste des habiletés et connaissances habituellement requises pour exercer cette profession.

  • Habiletés

  • Gestion Aide - Gestion
    • Affecter et contrôler des ressources
    • Coordonner et organiser
    • Diriger et motiver
    • Élaborer des stratégies
    • Évaluer
    • Recruter et embaucher
  • Analyse Aide - Analyse
    • Analyser des renseignements
    • Prévoir les résultats
  • Communication Aide - Communication
    • Communiquer de façon professionnelle
    • Établir des relations et former des réseaux
    • Négocier et arbitrer
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