Habiletés Infirmier scolaire/infirmière scolaire dans la Région d'Annapolis Valley

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’infirmier scolaire/infirmière scolaire au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé
Coordination 4 - Niveau élevé
Instruire 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé
Pensée critique 4 - Niveau élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé
Suivi de performance 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
Collaboration 5 - Extrêmement important
Souci du détail 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Esprit d’innovation 4 - Très important
Orientation axée sur le service 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Santé physique 3 - Niveau avancé
Biologie 2 - Niveau intermédiaire
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Santé mentale 2 - Niveau intermédiaire
Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire
Chimie 1 - Niveau de base
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Gestion des affaires 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :