Description de tâches Assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire en Saskatchewan

Mise à jour de la Classification nationale des professions

Nous avons mis à jour cette page pour refléter le passage à la version de 2021 de la Classification nationale des professions (CNP). Pour cette raison, la profession « assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire » a été déplacée du groupe Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (NOC 6313) au groupe Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (NOC 62022).

Voyez à quoi ressemble le travail d’assistant co-ordinateur de service passagers - secteur ferroviaire au Canada. Cette description de tâches s’applique à l’ensemble des Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes (CNP 62022).

Superviseurs/superviseures des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes

Description

Les superviseurs des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes supervisent et coordonnent les activités des réceptionnistes d'hôtel, des employés de casinos, des commis aux réservations, et autres travailleurs du secteur des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes. Ils travaillent dans des établissements de services des secteurs public et privé.

Tâches et fonctions

  • coordonner, attribuer et réviser le travail des réceptionnistes d'hôtel, de motel et d'autres services d'hébergement, des travailleurs de casino, des commis aux réservations, et autres travailleurs du secteur des services d'hébergement, de voyages, de tourisme et des services connexes non classés ailleurs;
  • établir les horaires et les méthodes de travail, et coordonner les activités avec les autres unités de travail ou services;
  • résoudre les problèmes liés au travail, et préparer et présenter des rapports d'étape et d'autres rapports;
  • recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise;
  • commander des fournitures et du matériel;
  • assurer le bon fonctionnement des ordinateurs, de l'équipement et de la machinerie, et voir à leur entretien et à leur réparation;
  • exercer, au besoin, des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés.

Appellations d’emploi

  • superviseur/superviseure de commis d'agence de voyages
  • superviseur/superviseure de commis d'hôtel
  • superviseur/superviseure de croupiers
  • superviseur/superviseure de guides touristiques
  • surveillant/surveillante aux réservations

Professions apparentées

Source Classification nationale des professions

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