Sommaire Secrétaire de rédaction dans la Région de Kingston–Pembroke
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de secrétaire de rédaction. Les informations fournies concernent l’ensemble des Réviseurs/réviseures, rédacteurs-réviseurs/rédactrices-réviseures et chefs du service des nouvelles (CNP 51110).
Description
Les réviseurs, les rédacteurs-réviseurs et les chefs du service des nouvelles revoient, évaluent et révisent des manuscrits, des articles, des bulletins d'information et autres matériels qui seront publiés, radiotélédiffusés ou diffusés sous format électronique et coordonnent le travail des rédacteurs, des journalistes et d'autre personnel. Ils travaillent pour des maisons d'édition, des magazines, des revues, des journaux, des stations et des réseaux de radio et de télévision et des entreprises ou des ministères qui produisent des publications tels que des communiqués, des guides, des manuels et des sites Web. Les réviseurs et les rédacteurs-réviseurs peuvent également être des travailleurs autonomes.
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Exigences
Université
Cette profession nécessite habituellement un diplôme universitaire (baccalauréat, maîtrise ou doctorat).
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Salaires
32,97 $/heure
Salaire médian en Ontario
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Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Kingston–Pembroke
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Emplois
3 offres d’emploi
en Ontario
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Habiletés
- Gestion du temps
- Rédaction
- Compréhension de lecture
- Coordination
- Communication verbale : compréhension orale
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- Date de modification :