Sommaire Contremaître/contremaîtresse en aménagement paysager dans la Région de Parklands
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de contremaître/contremaîtresse en aménagement paysager. Les informations fournies concernent l’ensemble des Entrepreneurs/entrepreneuses et superviseurs/superviseures des services de l'aménagement paysager, de l'entretien des terrains et de l'horticulture (CNP 82031).
Description
Les entrepreneurs et superviseurs des services de l'aménagement paysager, de l'entretien des terrains et de l'horticulture coordonnent les activités des ouvriers des groupes de base suivants : (85103) Ouvriers/ouvrières de pépinières et de serres; et (85191) Manoeuvres en aménagement paysager et en entretien des terrains. Ils travaillent dans des entreprises d'aménagement paysager, des cimetières, des compagnies de services de soins des pelouses et des arbres, des pépinières et des serres et des services d'aménagement paysager à l'intérieur de services des travaux publics et des entreprises privées. Les entrepreneurs peuvent être des travailleurs autonomes.
En savoir plus sur contremaître/contremaîtresse en aménagement paysager
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
25,75 $/heure
Salaire médian au Manitoba
Consulter les salaires sur Salaires
- Date de modification :