Sommaire Opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux près de Edmonton (AB)

Mise à jour de la Classification nationale des professions

Nous avons mis à jour cette page pour refléter le passage à la version de 2021 de la Classification nationale des professions (CNP). Pour cette raison, la profession « opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux » a été déplacée du groupe Opérateurs/opératrices de machines et travailleurs/travailleuses de traitement des fibres et des fils textiles, du cuir et des peaux (NOC 9441) au groupe Opérateurs/opératrices de machines et travailleurs/travailleuses de traitement des fibres et des fils textiles, du cuir et des peaux (NOC 94130).

Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux. Les informations fournies concernent l’ensemble des Opérateurs/opératrices de machines et travailleurs/travailleuses de traitement des fibres et des fils textiles, du cuir et des peaux (CNP 94130).

Veuillez noter que certains renseignements inclus dans cette fiche métier ont été produits en fonction de la version 2016 de la CNP.

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Signaler un problème sur cette page
Date de modification :