Perspectives d’emploi Superviseur/superviseure de service de tatouage dans la Région d'Edmonton

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels, n.c.a. dans la Région d'Edmonton ou dans l’ensemble du Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 11 décembre 2024.

Tendances récentes des 3 dernières années

Équilibre

Au cours des dernières années (2021-2023), il y a eu un équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre pour les Directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels, n.c.a. dans la Région d'Edmonton. Il y a eu à peu près autant de postes vacants que de travailleurs disponibles dans cette profession.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

Bonnes

Les perspectives d'emploi seront bonnes pour les directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels (CNP 60040) dans la région d'Edmonton pour la période 2024 à 2026.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création d'un certain nombre de postes
  • plusieurs postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • un certain nombre de travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Voici quelques faits saillants au sujet des directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels dans la région d'Edmonton :

  • environ 1 460 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
  • les directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels travaillent principalement dans les industries suivantes :
    • autres services (sauf les administrations publiques) (SCIAN 81) : 53 %
    • gestion et services administratifs (SCIAN 55-56) : 25 %
    • industrie de l'information et industrie culturelle et arts, spectacles et loisirs (SCIAN 51, 71) : 7 %
    • services d'enseignement (SCIAN 61) : 6 %

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Directeurs/directrices du service à la clientèle et des services personnels, n.c.a. à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.

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