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adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Avec certaines fonctions d adjoint administratif/adjointe administrative aux successions

Publiée le 27 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur Devron Developments Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementNorth York, ON
  • Salaire60 000 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2932691

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Responsabilités

Tâches

  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Tenir à jour un système de classement
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Préparer les états et les rapports financiers
  • Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques
  • Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical
  • Assurer la formation du personnel pour ce qui est de ses tâches, de l'hygiène et des normes de sécurité
  • Trier le courrier selon sa destination
  • Organiser dans le cadre d'événements spéciaux, des divertissements et des réunions à l'intention d'invités
  • Organiser des conférences et des rencontres
  • Administration de bureau
  • Surveiller le mouvement des fournitures et du matériel d'un département à un autre
  • Gérer les comptes-clients
  • Organiser les opérations quotidiennes
  • Assurer la conformité aux méthodes comptables établies, aux procédures et aux vérifications internes
  • Préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Fournir le service à la clientèle
  • Préparer les listes ayant trait aux locations, aux ventes et aux biens immobiliers
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Préparer l'ordre du jour des réunions et prendre les dispositions nécessaires pour les réunions des comités, des conseils d'administration et autres
  • Rédiger de la correspondance juridique
  • Organiser les tâches pour accomplir le travail

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • Quick Books
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • Média sociaux

Expérience technique

  • Propreté et hygiène

Domaine d'expérience de travail

  • Contrats
  • Correspondance
  • États financiers
  • Factures
  • Biens immobiliers
  • Rapports et dossiers

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de cas élevé

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Assurance de groupe

Autres avantages

  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-07-27

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier CNP 13111 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :