2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

spécialiste en soutien technique des technologies de l'information (TI) Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Avec certaines fonctions d agent/agente en soutien technique

Publiée le 26 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur Pest Detective Corporate Canada Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementNorth Vancouver, BC
  • Salaire31,00 à 33,00 de l’heure (À négocier) / 32 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • 08:30 à 17:00
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2975678

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme
  • ou expérience équivalente
  • Informatique
  • Génie informatique - logiciel

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Milieu de travail

  • Service d'assistance informatique
  • Bureau général
  • Édifice à bureaux
  • Technologie de l'information

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Gérer des incidents
  • Préparer des rapports
  • Installer des logiciels

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • iOS
  • Intranet
  • Internet
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Logiciel de communication
  • Logiciel de création et de gestion de site Web
  • Logiciel de base de données
  • Développement de logiciel
  • Quick Books
  • MS Active Directory
  • Logiciel d'analyse de données
  • MS Office
  • MS Windows
  • SharePoint
  • Chiffrier électronique
  • Réseaux sans fil
  • WordPress
  • MS Excel
  • MS Exchange
  • Analyse et interprétation de données

Champ de travail

  • Science informatique

Domaine d'expérience de travail

  • Prestation de services informatiques

Domaine de spécialisation

  • Expérience en matière de technologies de l'information et de la communication (TIC)

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Posséder outils et équipement

  • Téléphone cellulaire

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du temps
  • Raisonnement analytique

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Programme de mieux-être

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-07-26

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Jumelage-emploi

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

spécialiste en soutien technique des technologies de l'information (TI) CNP 22221 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
30,77 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :