Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Aider au développement des produits
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
-
Superviser le personnel
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
-
Gérer des contrats
-
Commercialiser des services d'affaires
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Avantages sociaux
Avantages santé
Avantages financiers
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.