comptable
Appellation affichée sur Jobillico -
Comptable immobilier
Publiée le
17 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed Finance
Renseignements sur l’emploi
<p>Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière.</p><p>Bonjour, je suis Christina, Conseillère en recrutement et développement des affaires au sein de Fed Finance, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers en finance et comptabilité. J'interviens sur deux types de recrutement: temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal. <br>Notre équipe, experte en finance parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de la finance, la comptabilité et la paie. <br> <br>Je suis à la recherche, pour mon à Westmount, d'un(e) Comptable immobilier. Il s'agit d'un poste permanent, avec la possibilité de faire 1 jour en télétravail.</p><p>Vos responsabilités : <br>- Enregistrer les écritures de journal pour la fin du mois, du trimestre et de l'année <br>- Contrôler tous les comptes du grand livre <br>- Participer au processus d'établissement des rapports financiers <br>- Préparer des rapports pour les parties prenantes <br>- Collaborer aux audits de fin d'année <br>- Préparer les budgets annuels et les flux de trésorerie <br>- Rapprochements bancaires <br>- Gérer les dépenses immobilières <br>- Superviser les comptes créditeurs et les comptes débiteurs <br>- Gérer l'ensemble de la facturation <br>- Aider au renouvellement des hypothèques et aux révisions annuelles <br>- Assumer la responsabilité de la tenue des comptes au jour le jour <br>et de la préparation des autres déclarations trimestrielles</p><p>Votre profil : <br>- Bilingue (français et anglais) <br>- 3 ans d'expérience en comptabilité de cycle complet <br>- Expérience dans l'industrie de l'immobilier résidentiel ou commercial (atout) <br>- Expérience avec Yardi, Skyline ou Quickbooks (atout) <br>- Excellente maîtrise d'Excel, de Word et de PowerPoint <br>- Solides compétences en communication écrite et orale <br>- Excellente capacité à résoudre les problèmes <br>- Souci du détail et excellentes compétences en matière de suivi</p>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Salaire65 000 $ à 85 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14026998
Publiée jusqu’au
2024-07-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.