agent/agente d'information touristique - services de renseignements
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent service à la clientèle contestation
Publiée le 11 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
National Bank
Renseignements sur l’emploi
<div><p><span></span></p><div><p><span>En tant qu?agent de service à la clientèle en contestation, tu répondras aux appels de la clientèle souhaitant contester des transactions sur leur compte. Votre mission essentielle sera de guider notre clientèle à travers le processus de contestation, jouant ainsi un rôle déterminant dans la prévention de la fraude et la protection de ses intérêts financiers.</span></p><p><strong><span>Ta rémunération</span></strong><strong><span></span></strong></p><p></p><p><span>Le salaire débute à 23,75$ de l?heure et nous offrons un programme de remboursement de tes études. </span></p><p><strong>Ton emploi</strong></p><p></p><ul><li><span>Répondre aux appels de la clientèle souhaitant contester des transactions sur leur compte</span></li><li><span>Soutenir la clientèle concernant ses préoccupations relatives aux transactions contestées.</span></li><li><span>Analyser les transactions suspectes et fournir une assistance détaillée dans le processus de contestation.</span></li><li><span>Bâtir une relation de confiance avec la clientèle, les collègues internes et les partenaires.</span></li><li><span>Aiguiller la clientèle vers tes collègues pour des besoins spécialisés.</span></li></ul><p><span></span></p><p><strong><span>Ton équipe</span></strong></p><p><span>Au sein du secteur de la prévention et détection de la fraude, tu fais partie d?une équipe dynamique de 22 collègues et tu relèves du directeur de section. Notre équipe se démarque par sa curiosité et son implication dans l?accomplissement de notre mission. Elle contribue à exercer une influence positive dans la vie des gens à travers le processus fraude et contestation. </span><strong><span></span></strong></p><p><span>Le Centre d?appels est ouvert de <strong>8h-20h lundi au vendredi</strong> et tu dois être disponible à <strong>temps plein, 37,5 heures par semaine</strong>, pendant ces heures d?ouverture</span><span>. </span><span><span>Ton horaire de travail sera variable et disponible trois semaines en avance. </span></span><span></span></p><p><strong><span>Ta formation et ton développement</span></strong></p><p><span>Ton début consiste en une formation de jour pour une durée d?environ</span><span> 4 semaines. Ta formation pratique sur les lignes, supportée par des collègues experts, se poursuivra pendant environ 2 semaines. </span><span></span></p><p><span>Notre formation, basée sur l?apprentissage dans l?action, te permet de maîtriser ton métier. L?accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.</span></p><p><span>De nouveaux horizons s?offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d?autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.</span><span></span></p><p><strong><span>Prérequis</span></strong><strong><span></span></strong></p><ul> <li><span>Détenir un diplôme d?études secondaires</span></li> <li><span>Expérience au service à la clientèle, service-conseil</span></li> <li><span>Capacité à soutenir la clientèle et prendre des décisions</span></li></ul> </div></div> <strong>Tes avantages</strong><div><br><div> </div><div>En plus d?une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d?avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille. </div><div><ul><li>Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options </li><li>Assurance collective flexible </li><li>Régime de retraite généreux </li><li>Régime d?acquisition d?actions </li><li>Programme d?aide aux employées et employés ainsi qu?à leur famille </li><li>Services bancaires préférentiels </li><li>Implication dans des initiatives communautaires </li><li>Service de télémédecine </li><li>Clinique virtuelle d?amélioration du sommeil </li></ul></div><div>Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nou
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13571625
Publiée jusqu’au
2024-06-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.