coordonnateur/coordonnatrice des ressources humaines
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur ressources humaines
Publiée le
09 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Magil Construction
Renseignements sur l’emploi
<p>Relevant du Conseiller ressources humaines, le coordonnateur ressources humaines est un pilier essentiel au sein de l?équipe en agissant en tant que collaborateur dans le support RH pour les équipes Magil du Québec.</p><p></p><p>RESPONSABILITÉS</p><ul><li>Participer à l?implantation de projets RH d?entreprise;</li><li>Agir à titre de personne ressource dans l?utilisation du SIRH auprès des usagers;</li><li>Apporter un soutien au niveau du recrutement : procéder aux affichages de poste sur les différentes plateformes d?emploi, faire l?analyse des candidatures reçues, participer à la sélection des candidats, mener les entretiens téléphoniques, vérifier les références d?emploi;</li><li>Coordonner les embauches : rédiger les contrats, préparer le dossier d?embauche et en faire le suivi;</li><li>Assurer le bon déroulement des activités d?accueil des nouveaux employés,</li><li>Coordonner les formations internes et externes en collaboration avec le Conseiller RH;</li><li>Participer à la mise à jour des outils RH</li><li>Offrir un soutien et répondre aux questions du personnel concernant les avantages sociaux, programmes et politiques RH;</li><li>Mettre à jour les bases de données RH avec précision tout en respectant les échéanciers;</li><li>Créer et mettre à jour différentes communications RH;</li><li>Aider à l'organisation d'événements divers;</li><li>Exécuter toutes autres tâches connexes reliées au poste.</li></ul><p>QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES</p><ul><li>Baccalauréat en ressources humaines, relations industrielles, administration des affaires ou tout autre combinaison d?étude et d?expérience jugée équivalente ;</li><li>Expérience minimale de 1 à 3 années en support ressources humaines ;</li><li>Maîtrise de niveau intermédiaire à avancé de la suite Microsoft ;</li><li>Bilinguisme à l'oral et à l'écrit (atout).</li></ul> <br> <ul><li>Orientation vers la clientèle </li><li>Sens des priorités </li><li>Souci de la qualité </li><li>Communication organisationnelle </li><li>Autonomie</li><li>Adaptation aux changements</li><li>Communication interpersonnelle</li></ul>
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13773234
Publiée jusqu’au
2024-06-07
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