superviseur/superviseure de commis du service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable du service à la clientèle
Publiée le 18 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Orizon Mobile
Renseignements sur l’emploi
<p>Vous êtes une personne souriante, débrouillarde et autonome ?</p><p>Vous aimez le travail d?équipe et faciliter le travail de vos collègues ? Orizon Mobile est présentement à la recherche d'une personne motivée pour combler le poste de <strong>Responsable</strong><strong><span> d</span>u service à la clientèle<span> </span></strong>à notre succursale de <b>Dolbeau</b>.</p><p><strong><br>Voici les tâches que vous aurez besoin d?accomplir :</strong></p><ul><li>Accueil des clients à la réception et prise en charge de leur besoin</li><li>Recevoir les appels et effectuer la redirection si nécessaire</li><li>Effectuer de la facturation à l?aide du système informatique</li><li>Assurer le suivi des dossiers (Comptes à recevoir, mise à jour de l?état des commandes, etc.)</li><li>Ouverture des appels de service et suivi des réparations</li><li>Supporter la répartition et l?équipe technique au besoin</li><li>Assurer l?organisation et le maintien des archives</li><li>Effectuer des commandes de fournitures</li><li>Offrir un excellent service à la clientèle</li><li>S?assurer de bien mettre en application les objectifs et les politiques de l?entreprise</li></ul><p><strong>Ce que vous aurez la chance d'avoir en travaillant avec nous :</strong></p><ul><li>Vacances annuelles</li><li>10 Journées de congés pour raisons médicales payées</li><li>Plan de carrière et programme de formation personnalisé</li><li>Grande possibilité d'avancement</li><li>Programme de référencement</li><li>Une ambiance de travail exceptionnel où avoir du fun fait partie de nos valeurs</li><li>Des activités sociales, concours, et plus encore !</li></ul><p><strong>Et bien sûr, le classique :</strong></p><ul><li>Formation continue</li><li>Assurances collectives</li><li>Plan de retraite</li><li>Possibilité de cotiser à un REER/RPDB</li><li>Programme d'aide aux employés (PAE)</li></ul><p><strong>Qui sommes-nous ?</strong></p><p>Orizon Mobile est une équipe composée de gens fiers et passionnés qui se spécialise dans le domaine des télécommunications depuis plus de 30 ans. Les quelques 170 employés qui y travaillent partagent les mêmes valeurs : offrir un service client qui nous démarque de la compétition et profiter d'un climat de travail respectueux qui valorise les compétences de tout un chacun.</p><p><strong>Venez nous visiter sur nos réseaux sociaux !<br></strong><strong><br></strong>https://fr-ca.facebook.com/orizonmobile/<br><br>https://www.instagram.com/orizonmobile/?hl=fr<br><br></p> <br> <strong>Vous devez posséder les compétences et habiletés générales suivantes :</strong><br><ul><li>DES complété</li><li>DEP ou DEC en administration et gestion, secrétariat, ou équivalent (un atout)</li><li>Connaissance des logiciels courants tels que la Suite Office</li><li>Connaissance et débrouillardise technique</li><li>Connaissance de base en comptabilité</li><li>Capacité d'adaptation</li><li>Dynamisme, Flexibilité et Autonomie</li></ul><p>Faites-nous parvenir votre candidature sans tarder !</p>
-
EmplacementDolbeau-Mistassini, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#10374688
Publiée jusqu’au
2024-06-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.