analyste-comptable
Appellation affichée sur Québec emploi -
Analyste gestion de patrimoine
Publiée le 10 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CENTRE FINANCIER IBERVILLE-CHAMPLAIN INC.
Renseignements sur l’emploi
Analyste Gestion PatrimoineTemps plein - DrummondvilleSalaire annuel entre 55 000 $ et 75 000 avec possibilité de bonificationAvantages sociaux entièrement payés par l?employeur, dont 4 semaines de vacances + journées mobiles NOTRE ÉQUIPEAltitude Conseils Financiers, c?est une équipe passionnée, engagée et proactive qui travaille avec c?ur à mener ses clients vers leur indépendance financière. Avec plus d?un quart de milliard de dollars en actifs sous gestion, notre offre en gestion de patrimoine repose sur la personnalisation de nos conseils. Vous évoluerez dans un environnement de travail collaboratif et stimulant qui favorise l?acquisition de compétences et le dépassement de soi. Notre cabinet est rattaché à SFL Gestion de patrimoine, partenaire de Desjardins. MANDATÀ titre d?analyste en gestion de patrimoine, vous aiderez les planificateurs financiers à servir notre clientèle, composée de professionnels et d?entrepreneurs. Vous maintiendrez des relations d?affaires personnalisées exceptionnelles avec les clients actuels et potentiels. PRINCIPALES RESPONSABILITÉSCollecter les données nécessaires à produire des analyses de besoins financiersCollaborer à la préparation d?analyses ou rapports de planification financière intégréeAssurer le suivi administratif des transactions : ouverture et mise à jour des comptes et transferts, autant en investissement qu?en assurance de personnes (vie et invalidité) et collectivesDonner suite aux demandes des clients de façon ponctuelle et autonomeÉlaborer des illustrations et des concepts d?assurances et autres présentationsRencontrer les clients avec les planificateurs financiersParticiper au rayonnement de notre visibilité : réseaux sociaux, infolettre et événements clients Expérience et compétencesCapacité d?adaptation dans un environnement en évolution rapide et excellente gestion des priorités Aisance dans un rôle de soutien au développement des affairesExcellente capacité à communiquer efficacement tout en démontrant de l?entregent et de l'empathieInitiative, autonomie, souci du détail et débrouillardiseParfaite maîtrise du français et des logiciels de la suite Office/OneDriveExpérience dans les services financiers ou dans un domaine connexe, comme la comptabilité, les assurances ou le droit ou fiscalité, sera considérée comme un atout Formation généraleBAC Finance/Planification financière/Comptabilité, DEC ou certificat d?administration ou dans un domaine connexe (Droit & Fiscalité) Faites parvenir votre CV à l?attention de :Mathieu Guilbault mathieu.guilbault@sfl.ca
-
EmplacementDrummondville, QC
-
Salaire55 000 $YEAR par année / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-07-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#442562
Publiée jusqu’au
2024-05-31
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.