chef du service des produits
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur.rice général.e, service et soutien client
Publiée le 26 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Coveo Solutions inc.
Renseignements sur l’emploi
<strong>Fais grimper notre solution de service en tant que Directeur.rice général.e chez Coveo, en orientant la direction stratégique et générant un impact inégalé. </strong> <p> Étant à la tête de notre plus grande ligne d'affaires, S<em>ervice</em>, et supervisant la direction stratégique et les performances du cycle complet de notre produit sur le marché, tu auras l?opportunité d?avoir un impact concret sur le succès de l?entreprise. En relevant directement du PDG, tu assureras la maximisation de la satisfaction client (<em>CSAT</em>) et du score Net Promoter (<em>NPS</em>), le tout en réduisant les coûts grâce à notre solution de service intégrée. Ce faisant, tu contribueras non seulement à notre succès mais au succès de centaines d?entreprises internationales, notre solution de pointe s'intègre de manière transparente avec les principales applications GRC (<em>CRM</em>).</p> <p><strong>Envie d'en apprendre davantage? Voici un aperçu de tes responsabilités :</strong></p> <p><em>Direction</em><em> </em><em>de la ligne d'affaires Service :</em></p> <ul> <li>Collaborer avec les dirigeant.e.s clés, notamment le CTO, le VP produit et nos partenaires afin d?assurer que la rétroaction reçue par nos clients et les besoins identifiés dans l'industrie orientent la direction stratégique de notre ligne d'affaires.</li> <li>Guider les priorités d'architecture de marché, tout en assurant la compréhension des capacités de la ligne d'affaires au sein de la compagnie.</li> <li>Aligner les domaines fonctionnels, analyser les principales métriques et les rapports pour suivre les progrès des objectifs trimestriels et rapporter les résultats de nos indicateurs de performance au conseil d'administration.</li> <li>Attirer des talents et des expert.e.s de l?industrie en Service chez Coveo dans divers rôles.</li> </ul> <p><em>Direction</em><em> </em><em>des ventes et du marketing :</em></p> <ul> <li>Guider l?alignement de notre positionnement au sein de notre marché afin d?assurer le succès dans des canaux divers.</li> <li>Analyser les tendances du marché, le paysage concurrentiel et identifier des opportunités de croissance, et éduquer l'organisation des ventes sur notre proposition de valeur, nos différenciateurs et les subtilités de l'industrie en conséquence.</li> <li>Collaborer avec les directeurs.rices, le développement commercial, les ventes et le CMO pour maximiser la génération de clients potentiels, le développement du pipeline et la fidélisation client.</li> <li>Collaborer avec les dirigeant.e.s des alliances pour gérer et développer des partenariats clés.</li> </ul> <p><em>Services professionnels, support client et réussite client :</em></p> <ul> <li>Concevoir des méthodologies, du contenu et du matériel pédagogique engageants pour le déploiement.</li> <li>Assurer la fidélisation et l'expansion des clients en entretenant des relations clients saines, rendues possibles par des implantations efficaces et personnalisées en collaboration avec notre équipe des services professionnels.</li> </ul> <p><em>Direction</em><em> </em><em>axé sur les données :</em></p> <ul> <li>Mener sans rapports directs en favorisant la collaboration transversale dans toute l'organisation.</li> <li>Développer une vision complète et étendue pour l'ensemble de la ligne d'affaires.</li> </ul> <strong>Un.e leader axé sur les données avec une mentalité de croissance stratégique :</strong> <p>Pour relever ce défi, ta direction devra être transversal dans toute l'organisation, réunissant ainsi les expert.e.s de la solution Service et soutien client dans chaque fonction. Ta vision globale et stratégique sera d'une importance capitale, car tu seras véritablement le.la PDG de toute une ligne d'affaires.</p> <p><strong>Voici ce dont tu auras besoin pour réussir dans ce rôle :</strong></p> <ul> <li>+15 ans d'expérience professionnelle avérée en tant que PDG, Directeur.rice général.e ou Vice-Président.e Exécutif.ive dans l'industrie des logiciels de service client.</li> <li>
-
EmplacementQuébec, QC
-
SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13277976
Publiée jusqu’au
2024-05-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.