2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

responsable du soutien technique Vérifié

Publiée le 19 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Caliph Digital Ltd.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement10329 61 Avenue NW suite 1Edmonton, ABT6H 1K9
  • Salaire29,00 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Vérifié
  • Source Guichet-Emplois #2886843

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Milieu de travail

  • Société fermée, société par actions ou entreprise privée

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents

Fonctions et activités des superviseurs

  • Aucune responsabilité de supervision

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Linux
  • Logiciel d'édition de HTML
  • Salesforce
  • JavaScript
  • MS Office
  • PHP

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-05-19

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification :