adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Adjoint.e au Président - en présentiel (AP)
Publiée le 12 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TOTEM recruteur de talent
Renseignements sur l’emploi
<p><span><strong>Mode</strong> : Présentiel</span><br /><span><strong>Horaire</strong> : 40h semaine flexible, possibilité de temps supplémentaire</span><br /><span><strong>Statut</strong> : Permanent </span><br /><span><strong>Lieu</strong> : Montréal Ouest </span><br /><span><strong>Salaire</strong> : à négocier</span><br /><br /><span>Notre client, qui ?uvre dans le domaine de l?industrie de la distribution, importation et la fabrication de produits de construction et rénovation notamment, recherche son Adjoint.e au Président.</span><br /><span>La personne travaillera en présentiel, l?horaire est de 40 heures par semaine et le salaire offert est à négocier.<br />L'employeur offre une gamme d'avantages sociaux et de produits concurrentiels et leur bureau est situé à l?est de Montréal.<br />L?environnement est chaleureux et dynamique!<br /><br /><strong>Responsabilités principales</strong></span><br /><br /><span><strong>Gestion administrative efficace :</strong></span></p><ul><li><span>Planification et organisation d'agenda</span></li><li><span>Coordination des réunions et suivi des disponibilités</span></li><li><span>Gestion des appels</span></li></ul><p><span><strong>Accueil et représentation professionnels :</strong></span></p><ul><li><span>Accueil des visiteurs du Président (clients, fournisseurs, investisseurs, etc.)</span></li><li><span>Service de réception haut de gamme</span></li><li><span>Représentation de l'entreprise avec hospitalité et professionnalisme</span></li></ul><p><span><strong>Communication et correspondance de qualité :</strong></span></p><ul><li><span>Rédaction de documents et correspondances</span></li><li><span>Communication avec les partenaires internes et externes</span></li><li><span>Gestion rigoureuse des emails et du courrier </span></li></ul><p><span><strong>Logistique et organisation des événements :</strong></span></p><ul><li><span>Préparation et gestion des salles de réunion</span></li><li><span>Coordination des voyages et déplacements du Président </span></li><li><span>Distribution stratégique d'articles promotionnels</span></li></ul><p><span><strong>Réactivité et soutien administratif stratégique :</strong></span></p><ul><li><span>Gestion des urgences et adaptation aux changements de dernière minute</span></li><li><span>Soutien administratif confidentiel au Vice-président finances</span></li></ul><p><br /><span><strong>Exigences et compétences</strong></span></p><ul><li><span>10 années d?expérience en administration ou secrétariat et 3 années comme Adjoint.e de direction</span></li><li><span>Études dans le domaine du secrétariat/ administration</span></li><li><span>Être bilingue (anglais et français) tant parlé qu'à l'écrit</span></li><li><span>Habile en informatique (Ms Office, Outlook, teams?)</span></li></ul><p><br /><span><strong>Savoir-être</strong></span><br /><span>? Excellent sens de la communication</span><br /><span>? Flexibilité et disponibilité</span><br /><span>? Capacité à prioriser</span><br /><span>? Autonomie et proactivité</span><br /><br /><span><em>La maitrise de l?anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.</em></span><br /><br /><span>Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez votre CV via le site ou par courriel à l?adresse a.ple@totemtalent.ca . Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. Nous encourageons toutes les candidatures et valorisons la diversité des profils.</span><br /><span>Nous vous invitons à visiter notre site totemtalent.ca pour en connaitre davantage sur nous.</span></p>
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-05-12
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#102341
Publiée jusqu’au
2024-05-12
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