porteur/porteuse de banquet
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
04 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ROLOH INVESTMENTS LTD. O/A BEST WESTERN PORT O'CALL HOTEL
Renseignements sur l’emploi
Études: Aucun certificat, diplôme ou grade. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Monter, installer, reconfigurer, déplacer et démonter des cloisons amovibles et le mobilier dans des salles. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux. Organiser des buffets et des banquets. Débarrasser et nettoyer des tables, des plateaux et des chaises. Transporter et remplacer le linge de table. Conditions de travail et capacités physiques: Plier, s'accroupir, s'agenouiller. Manipuler des charges lourdes. Volume de travail élevé. Physiquement exigeant. Marcher. Travail sous pression. Poids manipulé: Jusqu'à 45 kg (100 lb). Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Relations interpersonnelles efficaces. Flexibilité. Esprit d'initiative. Esprit d'équipe. Expérience: Formation offerte. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Régime de soins de santé. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance de groupe.
-
Emplacement1935 MCKNIGHT BLVD NECalgary, ABT2E 6V4
-
Salaire17,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2866341
- 1935 MCKNIGHT BLVD NECalgary, ABT2E 6V4
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
Formation offerte
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Monter, installer, reconfigurer, déplacer et démonter des cloisons amovibles et le mobilier dans des salles
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Organiser des buffets et des banquets
-
Débarrasser et nettoyer des tables, des plateaux et des chaises
-
Transporter et remplacer le linge de table
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
-
Manipuler des charges lourdes
-
Volume de travail élevé
-
Physiquement exigeant
-
Marcher
-
Travail sous pression
Poids manipulé
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.