coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
coordonnateur administratif coordonnatrice administrative
Publiée le 06 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
Le Département de pharmacologie et physiologie de la Faculté de médecine met tout en ?uvre pour former les grandes chercheuses et grands chercheurs de demain. Il est un véritable incubateur de l?élite scientifique, dans le domaine de la pharmacologie, de la pharmacologie clinique, de la physiologie et du génie biomédical.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous Vous avez une passion pour la gestion des opérations administratives et les affaires professorales.Votre excellent sens de l?organisation, votre rigueur et votre souci du détail vous distinguent.Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés communicationnelles ainsi qu?un sens aiguisé du service à la clientèle.Vous êtes une personne créative et êtes sans cesse à l?affût d?idées novatrices.Vous avez envie de mettre vos compétences au service d?une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent. Vos défis au quotidienLa personne sera sous la direction de l?adjointe au directeur, et en étroite collaboration avec la direction départementale du Département de pharmacologie et physiologie, vous réaliserez un ensemble de travaux administratifs et de support secrétariat afin de seconder les gestionnaires dans la réalisation de leur mandat.Vous effectuerez le suivi et les mises à jour des dossiers du personnel enseignant et vous préparez les documents requis lors des affichages, des engagements, des promotions, des nominations, des affectations, des congés sabbatiques, des absences, etc. Vous veillerez au respect des échéanciers (en fonction des assemblées et des comités de nomination) et des directives à ce sujet.La personne organisera les assemblées départementales et réunions en faisant les convocations, les réservations des salles et la préparation du matériel et des documents nécessaires (ordre du jour, procès-verbaux, documents afférents). Assister aux réunions, prendre note des délibérations, rédiger les procès-verbaux et donner suite aux décisions qui relèvent de sa compétence.Saisir les contrats d?auxiliaires, participer à la gestion des charges de cours; colliger des données; assurer le suivi de dossiers.Accomplir certaines tâches de technicien(ne) à la gestion des dossiers étudiants pour deux cours aux cycles supérieurs (30 % du temps) et de technicien(ne) en administration lorsque la charge de travail le requiert (10 % du temps).Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôleDiplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de comptabilité et de gestion ou techniques administratives ou techniques de bureautique, en techniques pertinentes à la fonction, ou diplôme universitaire pertinent.Minimum de deux (2) années d'expérience pertinente.Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365
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EmplacementMontréal, QC
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Salaire25,55 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-06-21
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#441680
Publiée jusqu’au
2024-05-20
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